• * CARTES POSTALES - EDITION SPECIALE CENTENAIRE DU COMITE

    * CARTES POSTALES - EDITION SPECIALE CENTENAIRE DU COMITE* CARTES POSTALES - EDITION SPECIALE CENTENAIRE DU COMITE* CARTES POSTALES - EDITION SPECIALE CENTENAIRE DU COMITE

    (Première carte : Vers 1900 - Quand on prenait la pose sur les batteries du Frioul !
    Deuxième carte : Pique-Nique dans les calanques - années 50
    Troisième carte : Cireur de chaussures à la Plaine, vers 1910) 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Le Comité du Vieux-Marseille a édité, à partir de photos anciennes issues de collections privées de ses membres, une série de 16 cartes postales inédites sur le Marseille d’autrefois qui devrait ravir les cartophiles, les touristes et tous les amoureux de Marseille (trois exemples au-dessus).

     


    Cartes en vente au Comité du Vieux-Marseille et lors des manifestations du Centenaire.

    0 € 50 la carte - 7 € 50 la série

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pierson
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:57

    je suis des ardennes et j'ai en ma possession 53 cartes postales anciennes de Marseille des années 1900 retrouvées dans un grenier entre autres 11 de l'exposition universelle, je cherche à les vendre car je ne suis pas collectionneuse, si vous etes intéressés, j'ai un ami qui habite Marseille et je pourrais lui donner!Salutations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :